Montées régularité de motos de course et vintage à Corcelles-le-Jorat
Une belle journée de moto
Une belle BMW café racer
Ma belle 22 avec 0 au milieu et dessus !
Une autre belle, d'origine celle-là de Dédé
Le voilà Dédé
Notre pavillon stand du motoclub
Sur le podium, tout sourire
J'en ai fait plusieurs, mais pas les 26 ... j'étais trop jeune !
Bravo les vétérans, moto et pilote
Elle est pas à vendre mais Dédé en a d'autres (à vendre)
Je trouve ces Fribourgeois envahissants, 3 d'un coup
Résultats finaux à voir sur le site du Team Girard : https://team-girard.info/